DEVOILE-MOI, S.Day

Publié 11 novembre 2012 par ladybarbotine

2 livres en même temps, il y avait longtemps…

Ce week-end, j’ai commencé « dévoile-moi », alors que j’étais toujours dans le tome 1 des « cassandra » . Me voilà partie avec une nouvelle aventure érotique!!!!!

Lorsqu’il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu’il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j’en fus ébranlée.J’ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu’il avait de posséder et de dominer, de l’abîme au bord duquel il oscillait.Je n’imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l’autre – un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.Je ne mesurais pas encore la profondeur de l’amour qui allait nous unir.

Autant j’ai peu aimé « 50 nuances de gris », autant avec ce roman, je prends du plaisir à la lecture. L’écriture est agréable, sans être riche, très littéraire, l’écrivain nous mène dans une histoire d’amour, qui démarre très vite, trop vite pour me faire rêver!!!!!! mais je me suis attachée aux 2 protagonistes.

Eva, est dynamique, assume son style de vie, directe, tout l’opposé d’Anastasia  (« fifty shades of grey »), je n’ai pu m’empêcher de comparer avec cet autre succés de librairie!!!!

Eva semble être une jeune femme bien dans son époque, heureuse avec son colocataire, on sent bien que le passé la taraude mais qu’elle a la volonté d »‘avancer.

Gidéon, m’est plus sympathique que Christian, même s’ils sont similaires dans la beauté, la richesse, la domination, le pouvoir,….

LA SUITE DEMAIN LORSQUE J’AURAI FINI ……..

Commentez si vous voulez !!!

Songe d'une Nuit d'été

🌙 Quand l'imagination dépasse la réalité

Lulai Lis

découvrir et partager des livres

découvrir et partager des livres

Maria J. Romaley

Romancière de l'imaginaire. Livres, organisation,conseils, coups de coeur...

Plume de Cajou

découvrir et partager des livres

JZB : Le mâle Suprême

découvrir et partager des livres

David Gandy -Source-

découvrir et partager des livres

Chapitre 32

découvrir et partager des livres

Les lectures de Cécile

découvrir et partager des livres