CASSANDRA PALMER, tome 1, K. Chance

Publié 20 novembre 2012 par ladybarbotine

J’ai eu un peu de mal avec ce 1er tome!!!

Cassandra peut communiquer avec le monde des esprits, talent qui lui vaut l’intérêt des morts et des non-morts. Elle n’a pas de souci avec les premiers, même s’ils sont parfois collants, mais elle préfère éviter les seconds.
Pourtant, lorsque le suceur de sang mafieux à qui elle a échappé retrouve sa trace, elle est obligée de réclamer la protection du Sénat des vampires. Mais cette aide n’est pas gratuite : ayant été élevée par des vampires, Cassie sait d’expérience que leur prix ne sera pas le sien…

Sur les conseils d’une amie, grande liseuse et toujours de bon goût, me voilà lancer dans les aventures de Cassandra palmer.

Cette série ne pouvait que me plaire, tous les ingrédients d’un bon roman « bit-lit »!!!!! y sont réunis, mais non j’ai eu dans mal à accrocher, beaucoup trop de détails pour installer l’histoire, ces derniers m’ont parfois embrouiller, il m’a fallu plus de temps pour le lire que d’habitude. Et puis, les allers-retours dans le texte n’aident pas à la compréhension, et pourtant je suis pas !!!!!!

Je ne me suis pas sentie en osmose avec Cassie, et je n’ai ressenti aucunes émotions avec les personnages masculins!!!!! Je me trouve toujours un chouchou chez les héros et/ou les méchants, mais ici  rien…..

Malgré cette écriture brouillonne, le peu d’attirance pour les protagonistes, je tenterai le tome 2. J’ai le souvenir d’une série où le tome 1 a été dur à lire, et qui est devenue l’une de mes séries préférées!!!!!!

Commentez si vous voulez !!!

Songe d'une Nuit d'été

Webzine culturel 100% féminin

Lulai Lis

découvrir et partager des livres

découvrir et partager des livres

Maria J. Romaley

Romancière de l'imaginaire. Livres, conseils, coups de coeur...

Plume de Cajou

découvrir et partager des livres

David Gandy -Source-

découvrir et partager des livres

JZB : Le mâle Suprême

découvrir et partager des livres

David Gandy -Source-

découvrir et partager des livres

Chapitre 32

découvrir et partager des livres

Les lectures de Cécile

découvrir et partager des livres

