GO TO HELL, tome 1, O.Hope

Publié 11 décembre 2012 par ladybarbotine

La semaine dernière m’a permis de me régaler, oui 2 livres dont un français!!!!! Priorité patriotique……

go to hell 1Cassie n a que 18 ans mais elle a déjà beaucoup voyagé. D une ville à l autre, elle tente en vain de se fondre dans la masse pour échapper à son passé. Lorsqu elle débarque à Fairfield, elle garde encore l espoir d y trouver un peu de tranquillité. Cependant, dès le départ, son désir est voué à l échec ; son franc-parler et sa beauté envoûtante la feront sortir du lot. C est que Cassie n est pas tout à fait comme les adolescentes de son âge. Elle aime s amuser, se battre et jouer avec les sentiments des autres. Brian, son nouveau camarade de lycée, en fera l amère expérience et découvrira par la même occasion qu elle est dotée d’un pouvoir peu commun. La rencontre entre Cassie et son professeur de philosophie, Damian, va changer la donne. Cet homme au sourire énigmatique et charmeur est très différent de tous ceux qu’elle a croisés jusqu’ici. Lui et son frère Seven ne mènent pas une vie aussi ordinaire qu ils voudraient bien le faire croire. Eux aussi dissimulent un secret. Mais ils ne sont pas les seuls à en posséder un… Entre magie noire, entités démoniaques et traques, une histoire d amour tumultueuse qui risque de les mener jusqu aux portes de l Enfer ou d ailleurs…

 

J’ai entendu parlé de ce roman sur un groupe de FB, et comme j’ai un petit faible en ce moment pour les auteurs français, je me suis laissée tenter et je ne le déplore pas.

 

J’ai retrouvé le cocktail qui fait un bon livre d’urban fantasy : réparties cinglantes, action avec combats, et surtout une histoire d’amour qui prend forme.

Les 2 protagonistes principaux se combattent verbalement pendant que leur idylle grandit. On découvre Cassie qui vient d’un autre monde qu’elle fuit, elle rencontre un bon jeune homme Damian belligérant des démons et autres créatures . L’un et l’autre aimeraient en savoir plus, mais leurs blessures intérieures sont un frein à l’épanouissement de leurs sentiments.

 

J’ai regretté de ne pas en connaître plus sur Cassie dans ce premier tome, et il m’a manqué des informations sur la mystérieuse silhouette encapuchonnée…… Mais, je n’ai pas hésité à commander le tome 2 pour mon kindle. Je doute de moins en moins de la qualité des auteurs français en urban fantasy et bit-litsmiley hourra2

 

 

Publicités

Un commentaire sur “GO TO HELL, tome 1, O.Hope

Commentez si vous voulez !!!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Songe d'une Nuit d'été

Webzine culturel 100% féminin

Lulai Lis

découvrir et partager des livres

découvrir et partager des livres

Maria J. Romaley

Romancière de l'imaginaire. Livres, conseils, coups de coeur...

Plume de Cajou

découvrir et partager des livres

David Gandy -Source-

découvrir et partager des livres

JZB : Le mâle Suprême

découvrir et partager des livres

David Gandy -Source-

découvrir et partager des livres

Chapitre 32

découvrir et partager des livres

Les lectures de Cécile

découvrir et partager des livres

%d blogueurs aiment cette page :