Tome 7 des SEIGNEURS DE L’OMBRE, G.Showalter

Publié 11 décembre 2012 par ladybarbotine

Jamais déçue par cette série, j’en suis au tome 7, le dernier sorti. « Le gardien du silence » m’a de nouveau plongé dans le monde des démons et des dieux !!!!

seigneurs de l'ombre 7Guerrier farouche et solitaire, Amun est capable de percevoir les pensées de tous ceux qui l’approchent et s’est condamné lui-même au silence pour ne pas révéler les secrets dont il est le gardien. Mais un jour, après une mission en enfer, il revient à la citadelle, hanté par les atrocités des monstres qu’il a combattus. Isolé, enchaîné pour ne pas nuire à ceux qu’il aime, il se résigne à attendre la mort quand Haidee, une chasseuse de démons, surgit dans sa cellule.Dès qu’il voit Haidee, Amun sent refluer le mal qui le ronge tandis qu’un lien inéluctable se noue entre lui et la prisonnière à la beauté sauvage. Pourtant, alors qu’il est sur le point de céder au désir qui le pousse vers elle, il se ressaisit brusquement. Car dans les pensées de Haidee, il a perçu une haine sans limite, un besoin de vengeance absolu contre les seigneurs de l’ombre qui, selon elle, ont massacré sa famille.

 

Comme à chaque tome, je me laisse prendre dans cette romance paranormale, et je ne quitte plus mon livre avant de l’avoir fini!!!!

Comment cette chasseuse qui a tué Baden, un des seigneur de l’ombre,va tomber amoureuse d’Amun????? et Comment Amun va-t-il lui pardonné ce geste????? Voici les 2 questions que je me suis posée en lisant ce roman.

De plus, l’auteur octroie  au seigneur de la guerre des sentiments dont on le croyait étranger, et nous améne à penser qu’il risque d’être le prochain raconté dans cette série.

On pourrait se lasser des rencontres de la femme /femelle de leur vie, mais le combat pour retrouver les 4 objets de pouvoir, permettant d’ouvrir la boite de pandore, nous tient en haleine. Tout y est dosé pour passer un bon moment, et finir en beauté!!!!

 

Publicités

Commentez si vous voulez !!!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Songe d'une Nuit d'été

Webzine culturel 100% féminin

Lulai Lis

découvrir et partager des livres

découvrir et partager des livres

Maria J. Romaley

Romancière de l'imaginaire. Livres, conseils, coups de coeur...

Plume de Cajou

découvrir et partager des livres

David Gandy -Source-

découvrir et partager des livres

JZB : Le mâle Suprême

découvrir et partager des livres

David Gandy -Source-

découvrir et partager des livres

Chapitre 32

découvrir et partager des livres

Les lectures de Cécile

découvrir et partager des livres

%d blogueurs aiment cette page :